Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, petite inconsciente mais éperduemment amoureuse.
22 avril 2011

note de l'auteur, comme on le dit dans les livres....

Hey ! (ou devrais-je dire bonjour ?)

bref, quoi qu'il en soit, coucou à toutes et à tous !

ici l'auteur qui vous parle (je sais, cette phrase était complètement nule ^^")

Je suis Filiflop, j'adore écrire mais, je préfère montrer mon travail à des personnes qui me sont inconnues (oui, il existe des personnes aussi bizarres que moi...).

je vais écrire ici mon deuxième livre, j'espère que vous l'apprécierez, surtout, n'hésitez pas à poster des commentaires et à critiquer, même des commentaires pas très sympas, du moment que ça m'apporte des conseils pour mieux écrire ! (ne vous en faîtes pas, je ne suis pas rancunière !)

Merci beaucoup et BONNE LECTURE !

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi, petite inconsciente mais éperduemment amoureuse.
Publicité
Publicité